Professeur de Clarinette


Elodie BRUN enseigne la clarinette au sein de l'Ecole de Musique  de Feurs.
Après des études "classiques", Elodie obtient une licence de musicologie et son Diplôme d'Enseignement Musical (DEM)  de clarinette et de musique de chambre au conservatoire Massenet de Saint Etienne.
Elle apprend également la guitare et le piano au Conservatoire de Musique de Rive de Gier.
Son univers musical est très varié puisqu'elle a pratiqué son instrument au sein d'une fanfare de rue, d'un orchestre d'harmonie, de différents groupes de musiques et chansons françaises, de l'orchestre symphonique de Saint-Etienne. Elle est actuellement membre de "Zingarina", groupe de musiques traditionnelles des pays de l'Est.


Pédagogie:
L'enseignement est pour elle une véritable passion. Son but à long terme étant de permettre à ses élèves de pouvoir s'épanouir à travers son instrument de manière autonome.
La pratique collective est un élément important de sa pédagogie. Elle la met en pratique dès le début de l'apprentissage sous formes très variées (ensemble de clarinettes, duos ou trios entre élèves, musique de chambre avec d'autres instruments...)
La bonne humeur est de rigueur en cours, à condition bien sûr de fournir un travail sérieux et régulier à la maison pour que les élèves progressent (chacun à son rythme évidemment).